Inscriptions

Pour des raisons de responsabilité et d’assurances, votre inscription ou celle de votre enfant ne sera effective qu’après envoi ou dépôt du formulaire à la MJC, signé, accompagné du paiement intégral de l’adhésion, des cotisations et des pièces demandées.

En vous inscrivant à la MJC, vous vous engager à respecter son règlement intérieur.

Les ateliers doivent comprendre un minimum de 8 adhérents pour être maintenus

L’adhésion

Pour pratiquer une activité à la MJC, l’adhésion est obligatoire et non remboursable.

Son tarif est fixé annuellement à l’occasion de l’Assemblée Générale, à laquelle vous êtes invités à participer en tant qu’adhérent de l’association.

Les tarifs suivant l’âge :

Moins de 18 ans : 10 €

Plus de 18 ans : 18 €

Paiement de l’activité

Les tarifs indiqués correspondent :
– A la cotisation à l’année scolaire, pour 32 semaines
– A la session de 7 séances pour l’informatique et les ateliers de programmation
adulte

  • Vous avez la possibilité de payer en trois fois sans frais par chèques
  • Les Chèques Vacances sont acceptés
  • Réductions : 5%  de réduction sur le total des 2 activités au sein du même foyer et de 10% à partir de 3 activités (Pour toutes les activités sauf pour la randonnée et la marche nordique (à la sortie)).
  • Des réductions sont accordées aux familles bénéficiaires des minima sociaux (se renseigner auprès du secrétariat de la MJC)

Les séances d’essai

Vous bénéficiez de deux séances d’essai.

Elle doivent se faire dans le mois qui suit l’adhésion .

Si les deux séances d’essai ne vous donnaient pas satisfaction, nous vous invitons à venir récupérer vos chèques à la MJC, ou demander le remboursement si vous avez réglé par carte bleu dans le délai d’un mois après votre inscription.

Le remboursement de l’activité en cours de saison

Elle ne peut se faire que dans les situations suivantes :

  • Maladie ou accident de l’adhérent,
  • Événement familial important : décès, perte d’emploi,
  • Déménagement dans un rayon de plus de 10 km.
    La condition impérative pour bénéficier d’un remboursement est d’adresser un courrier au conseil d’administration, précisant la demande et contenant le justificatif (certificat médical, attestation d’employeur …), qui examinera la demande. La date de prise en compte pour le remboursement sera fixée au jour de la demande. Le mois en cours de la demande sera dû