CONVERSATION EN ANGLAIS

Lundi de 14h30 à 16h00

Lundi de 16h00 à 17h30

Ne pas tenir compte des horaires indiqués sur la plaquette 2019-2020

Tarif : 225 € + 18 € (adhésion)

OBJECTIFS :
– Apprendre à communiquer en anglais, c’est-à-dire se faire comprendre et être compris par des anglophones ou des personnes parlant l’anglais, pouvoir s’exprimer dans des pays étrangers (notamment anglophones) où l’anglais est devenu une langue universelle.
-Appréhender les différentes situations de la vie quotidienne au moyen d’un vocabulaire de base courant.
-Se familiariser avec la culture anglaise.

SUPPORTS UTILISES:

-Manuel de base du cours

-Cahier d’exercices

-Site Internet

-Autres supports

-CD audio

-Apprentissage du vocabulaire : utilisation de fiches cartonnées, apports d’objets de la vie courante pour rendre l’assimilation du lexique plus concrète.

-Activités : utilisation du tableau impliquant une participation des apprenants ; jeux de rôle, travail de groupe.

BUT DES ATELIERS :

Rendre les apprenants autonomes, les rendre actifs afin qu’ils se sentent impliqués et maîtrisent au mieux les bases de la langue anglaise (vocabulaire, grammaire, compréhension orale et écrite, production orale et écrite, culture)