MARCHE NORDIQUE

Animée par

Charlotte FLAMBEAUX et Lila BESSAFI

Cette marche active est excellente pour entretenir sa forme et permet de muscler 90% de son corps en douceur.

Accessible à tous, c’est une pratique ludique et non traumatisante pour une dépense élevée en calories.

Un sport qui se pratique toute l’année sur tous types de terrain.

L’EQUIPEMENT NECESSAIRE:

Les bâtons en carbone et fibres de verre sont utilisés pour leur solidité et leur grande flexibilité et réduisent ainsi considérablement l’onde de choc dans les articulations.

Des chaussures de walking (marche sportive), de running ou de Trail sont nécessaires. Les chaussures de randonnée à tige haute sont interdite !

Les bâtons et gantelets seront mise à disposition.

Il est recommandé de toujours se munir :

• d’une tenue de sport stretch et adaptée à la météo
  • 1 litre d’eau minimum, de préférence dans un sac-à-eau ou une ceinture bidon

Séance de 9h30 à 11h30 sur un parcours établi dans l’Est Toulousain

Nous nous réservons le droit de modifier la sortie en cas de parcours non praticable.
En cas de faibles averses, la séance sera maintenue.

Tarifs:
Le forfait 22 sorties : 180€

Le forfait 15 sorties : 155€

Le forfait 11 sorties : 105€

Les forfaits doivent être utilisés sur la saison.
La sortie: 13€
+ Adhésion : 10€ (-18 ans) 18 € (+de 18 ans)

– Possibilité de paiement en trois fois sans frais-

– Chèques Vacances acceptés –